En Sarthe des Chrétiens en Marche, des liens avec la CCBF

Un communiqué de la FHEDLES

Publicités

Commentaires sur: "Soutien à l’évêque William Morris" (1)

  1. Anne Marie Poulain a dit:

    Les Chrétiens doivent se donner la main et ne pas laisser , grâce à leur soutien , faire l’injustice . Lorsque au sein même de l’Eglise , des prêtres et des hommes plus haut placés dans cette fameuse pyramide d’un certain pouvoir que le Christ n’a pas voulu , sont dans l’intelligence du message du Christ et sont prêts à démissionner ou sont sanctionnés par le Vatican , aidons les . Notre Eglise est en train de mourir , Dieu nous demande de vivre avec les outils de notre temps et puisque la femme a été reconnue apte par les hommes depuis le XX ème siècle avoir suffisamment d’intelligence ,,,,, il est enfin temps qu’elle soit reconnue comme pouvant porter le message comme les prêtres . Les dogmes font disparaître l’essentiel , l’Amour .
    Suivons l’exemple des moines de Thibérine qui sont saints .
    Ne portons pas la pierre mais faisons avancer les choses en nous entraidant déjà dans nos diocèses et communiquons sur la France et entre pays . Nous sommes dans un temps où nos jeunes ont des amis du monde entier , c’est un grand espoir .
    Mais sachons regarder autour de nous la pauvreté qui gagne de plus en plus de terrain à cause de l’hyper capitalisme où ce qui compte seulement c’est l’argent .
    Ne nous laissons pas avoir par la peur de l’autre qui est entretenue , restons dans l’humain .
    Je suis du sud de la France et sais qu’il est temps de réagir ……..Allons dire notre malaise à l’Eglise et entourons nous des conseils des prêtres qui veulent avancer .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s